Dans l'univers impitoyable de la célébrité, on peut passer du jour au lendemain du statut de déesse à l'objet d'un déferlement de moqueries sur Internet. C'est le cas de Dua Lipa.
Il y a quelques mois, nous vous parlions, dans cet article, des réactions provoquées par les abdos de la chanteuse. Cette fois, les regards sont rivés sur son postérieur et il faut croire que la moyen d'âge des internautes est de 8 ans et demi.
Dua Lipa assure la tournée de son troisième album, Radical Optimism, sorti le 3 mai 2024. Le tour a commencé à Singapour le 5 novembre 2024 et s'achèvera à Seattle le 16 octobre 2025. Lors de son passage au Japon, les 16 et 17 novembre dernier, la chanteuse anglo-libanaise a rencontré un petit problème de costume sur scène. Alors qu'elle interprète la chanson Cold Heart, une vidéo montre une forme étrange au niveau de sa fesse droite, comme une excroissance.
En commentaire de la vidéo publiée sur Tiktok le 4 janvier, les moqueries des abonnés vont bon train. "C'est un hémorroïde voyageur", "Elle a trois fesses !", écrivent certains. D'autres évoquent The Substance, le film horrifique et plutôt gore avec Demi Moore, sorti le 6 novembre dernier.
D'autres sont beaucoup plus puérils, comme cet abonné qui s'exclame : "Dégueulasse, c'est quoi le bouton sur ses fesses ?". Comme toujours, le pire comme le meilleur se trouve dans les commentaires de ce genre de contenu où une célébrité est mise en avant. On y trouve donc aussi la réponse à cette forme étrange.
"Quant ton collant résille craque, l'horreur !", explique une abonnée. Eh non, au grand dame de celles et ceux qui espéraient pouvoir se réjouir d'une imperfection sur le corps ô combien commenté de Dua Lipa, cette dernière n'a pas d'excroissance sur la fesse. Son collant résille a tout simplement craqué et sa peau dépasse tout simplement du trou. La preuve que même Dua Lipa est humain, même si certains semblent l'oublier.