

On savait déjà que certains métiers étaient dangereux pour notre couple. Ainsi si l’on apprenait il y a peu que les danseurs et autres chorégraphes avaient de grandes chances (43% tout de même) de voir leurs couples tomber en ruine, on sait désormais que les conjoints de banquier(e)s, avocat(e)s et chirurgien(ne)s ont aussi du souci à se faire. Selon le site de rencontre Gleeden.com, ces derniers seraient, en effet, les plus tentés par des relations extra-conjugales…
>> Sexe au bureau : 5 choses à savoir avant de coucher avec votre boss <<
Parce qu’ils passent trop de temps au bureau ? C’est en tous cas, le constat que fait Gleeden : notre lieu de travail semble être propice à l’infidélité. Selon le site de rencontre, 68% de ses nouvelles inscriptions se réalisent depuis des adresses e-mail professionnelles et 52% des membres utilisent l'application mobile pour se connecter à la plateforme depuis le bureau. On imagine, en effet, l’opération bien plus aisée qu’au milieu du salon…
>> Sexe au bureau : 6 bonnes raisons de se cacher <<
Mais le bureau ne serait pas qu’une cachette pour salarié en mal d’aventures extra-conjugales.
Selon Gleeden, il semblerait, en effet, que les sondés finissent par fantasmer sur leur voisin de caisson (c’est d’ailleurs déjà tromper pour 41% des Français). 82 % des hommes et 64 % des femmes avouent y avoir déjà pensé et 26 % sont même carrément passés à l'action. Quant au voyage professionnel, il est devenu le lieu idéal pour tromper selon 38% d’entre eux…