

Dany n'est pas content et il a tenu à le faire savoir. Il trouve que son image n'a pas été respectée et que les images qu'on voit de lui à l'écran ne montrent pas la vérité. En effet, il semble que la production de l'émission, lui aurait demandé à plusieurs reprises de "rejouer comme un acteur" les scènes.
Dany poursuit donc en disant que les frais engagés lors de l'émission ne lui auraient pas été remboursés. Dixit l'agriculteur du Doubs : « J’ai été présenté comme une star, quelqu’un de prétentieux. Lors du bilan, la présentatrice Karine Le Marchand m’a reproché de n’être là que pour faire de la pub pour ma ferme-auberge ou mon Olympia… La vérité, c’est que je suis quelqu’un de très seul, qui veut vraiment avoir une vie de famille. »
Il y a aussi cette phrase qui a beaucoup choqué les telespectateurs : « Si elle a un cul comme ça, ce n’est pas la peine de me l’emmener ! » .
Il aurait souhaité que cette phrase soit coupée, et ce que l'on a pas vu à la télévision, c'est que Karine Le Marchand ne cessait de le harceler sur son type de femme. La phrase a été lachée, c'etait dans la boite.
Beaucoup de tristesse et d'amertume pour cet agriculteur de L'amour est dans le pré.