Pour contrer un peu les milliards de photos de vos potes à la plage, doigts de pieds en éventail, de leurs barbecues ou de leurs brunches bien trop appétissants, voici quelques comptes d'animaux trop mignon à suivre sur Instagram pour rendre votre timeline bien plus tolérable.
Un petit renard blanc domestique avec des grandes oreilles et un petit regard malicieux, il n'en fallait pas plus pour faire fondre nos coeurs.
Alors certes, ça fait quelques années qu'on est bombardés de photos de corgis parce qu'ils sont à la mode mais en même temps, comment leur résister ? Et quand on voit Geordi, on a bien envie de craquer aussi.
Trois chiens pour le prix d'un, et des photos toujours pleines d'amour et de complicité, c'est limite trop dur à supporter tant c'est adorable.
Deux petites soeurs bouledogues qui feront fondre le coeur des plus réticents (et qui risquent, là encore, de vous donner des idées...)
Petite pause rongeurs avec Booboo le cochon d'inde et ses amis, parce qu'il est très difficile de résister à ce genre de petite bouille.
Sam est un chat tout à fait comme les autres, à un détail près : il possède une très jolie paire de sourcils. Et comme on a pas l'habitude de voir ça sur un chat, forcément, ça marque.
Astrid est une petite chienne toute mignonne malgré son air patibulaire qui aime beaucoup les câlins et se rouler dans l'herbe.
Les capybaras sont les plus gros rongeurs du monde, ce sont comme des cochons d'inde géants - soit un rêve d'enfant devenu réalité. Et JoeJoe est si mignon qu'on aimerait bien l'adopter aussi...
Bon, puisqu'on a déjà un renard blanc, pourquoi ne pas y aller à fond en rajoutant un renard roux à la liste ? Une petite renarde même, tant qu'à faire.
Et on termine cette sélection en beauté avec ce compte tenu par l'employé d'un refuge pour animaux sauvages qui nous inonde de photos de fauves magnifiques - avec d'autres animaux bonus de temps en temps.
Et voilà ! Maintenant le plus dur ça va être de remonter votre fil Instagram en public sans pousser des petits couinements aigus.