Dakota Johnson a dévoilé beaucoup sur le tapis rouge mais n’a pas tout montré dans Fifty Shades of Grey. Elle vient d’avouer au Daily Star qu’elle avait fait appel à une doublure pour une scène un peu délicate du film. Le passage en question : celui où Christian Grey fesse Anastasia Steele avec une ceinture.
« Il y a un gros plan sur des fesses en train de prendre des coups de ceinture. Ce ne sont pas mes fesses. Je n'avais pas envie de me faire fouetter avec une ceinture », a raconté la jeune actrice, apparemment moins tentée par les punitions corporelles que son personnage.
Pour l’autre scène « shocking » du livre, celle dite « du tampon », Dakota Johnson n’aura pas eu à faire appel à une autre actrice puisqu’elle a tout simplement été censurée. « Je n'ai pas fait la scène. Et on ne l'a même pas envisagé », a récemment expliqué la réalisatrice Sam Taylor-Johnson à Variety.
Quant au beau Jamie Dornan, il n’a certainement pas eu besoin d’une doublure « pénis » étant donné qu’on ne voit pas l’ombre d’un zizi du début à la fin du film. Pour vous rincer l’œil, il faudra aller voir ailleurs.