Célibataire depuis sa séparation d’avec le comédien Jean Dujardin, Alexandra Lamy est aujourd’hui une femme heureuse et épanouie qui a su tourner la page d’une longue histoire d’amour qui s’est achevée au mois de novembre dernier après plusieurs semaines de rumeurs.
>> Alexandra Lamy, célibataire et heureuse à Londres avec sa fille Chloé <<
C’est dans le dernier numéro du magazine féminin Biba que l’actrice s’est confiée sur sa vie sentimentale en évoquant la première rupture de sa vie, un moment particulièrement intense et douloureux.
« Je pleurais en face de chez lui, je dormais devant la porte, je le suivais en voiture, j’ai perdu dix kilos, j’avais les cheveux en vrac, enfin c’était l’horreur ! Ça a duré six ou sept moi. Et je me souviens que mon père se moquait de moi », raconte Alexandra Lamy au sujet de son premier chagrin d’amour survenu quand elle était adolescente et qui lui a même offert un herpès géant en prime.
Au sujet de Jean Dujardin, elle confirme avoir tourné la page : « On me voit certainement plus comme une comédienne à part entière, et je m’en réjouis. En tout cas, je peux vous dire que oui, il y a des moments difficiles dans la vie, mais il y a aussi du soleil au bout de la route. »