« Y'aurait pas Neymar, je t'aurais déjà sauté » a expliqué avec beaucoup d’élégance Julien devant une Kelly mortifiée qui a décidé de lui remettre les points sur les I. Du coup, vexé, Julien a décidé de ne plus lui adresser la parole, sans doute une sage décision. Heureusement pour Julien, l'arrivée de Vanessa Lawrens dans les prochains épisodes va lui remettre du baume au coeur.
De son côté, Anaïs décide de se lancer dans une activité aquagym avec les autres candidats, mais tout le monde ne semble pas super emballé, comme Eddy qui refuse l’activité, ce qui blesse énormément sa grande copine, visiblement un peu rancunière. Mais heureusement, la dispute entre Anaïs et Eddy ne dure pas bien longtemps.
>> Anges 6 : Amélie, Anaïs et Shanna ont peur que leurs seins explosent <<
Toujours très malheureuse dans la villa, Nelly a expliqué aux autres candidats combien elle se sentait mal, ce dont les autres se moquent un peu visiblement. La jeune femme reste donc seule, et ne cesse d’être au cœur des disputes. Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait de l’émission diffusée le 13 mars. Cette émission est disponible dans son intégralité sur le site de la chaîne.