Ce jeudi à Monaco, le capitaine de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo remportait le titre de meilleur joueur UEFA de la saison 2015-2016. Le vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid et de l'Euro avec le Portugal devance ainsi le Français Antoine Griezmann, finaliste des deux compétitions, et son coéquipier à Madrid, le Gallois Gareth Bale.
Dans la foulée, Didier Deschamps dévoilait sa liste des 23 pour les deux prochains matches de la France contre l'Italie et la Biélorussie. Le Mâconnais de 25 ans reprendra donc prochainement le chemin de l'entraînement à Clairefontaine avec les Bleus. De quoi ravir ses nombreux supporters qui sont déjà impatients sur la Toile. Ce jeudi, les réseaux sociaux s'enflammaient autour du hashtag #AskGriezmann créé par l'UEFA pour poser des questions au joueur. Autant dire que de nombreuses interrogations tournaient autour d'un sujet autrement plus brûlant que le football... les fesses de Grizou.
"Es tu au courant que plus de 70% des françaises fantasment sur tes fesses? Combien de squats tu fais pas jour pour avec ces fesses ? Ma copine ne fait que regarder tes fesses quand tu joues. Que faire? Merci", peut-on notamment lire sur le réseaux social.