people
Antoine Griezmann : il veut rester en Espagne pour sa fille Mia
Publié le 3 août 2016 à 11:10
Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Le conseiller d'Antoine Griezmann reconnaît que le joueur a été approché par le Paris Saint-Germain pour un éventuel transfert, mais il a décliné l'offre.
Le footballeur Antoine Griezmann Le footballeur Antoine Griezmann© BestImage
La suite après la publicité

Après l'Euro 2016, l'attaquant de l'Equipe de France devenue la star de la compétition a tapé dans l'oeil du Paris Saint-Germain. Le club parisien qui vient d'acheter l'espagnol Jesé pour 25 millions d'euros aurait envoyé une proposition de transfert à l'attaquant de l'Atlético Madrid.

Une information confirmée par Eric Olhats, son conseiller sportif, dans les colonnes du magazine France Football. Le joueur de 25 ans n'a pas souhaité donner de réponse favorable au PSG, il préfère rester en Espagne. "Il y a aussi eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il va être papa, il est bien en Espagne, et l'Atlético est un grand club", explique-t-il.

Installé depuis le début de sa jeune carrière de l'autre côté des Pyrénées, Grizi ne cache pas se sentir plus espagnol que français et souhaite voir sa fille Mia née en avril dernier grandir avec la double culture qu'il partage avec sa compagne Erika Choperena. "Moi je parle en français et ma copine en espagnol. Pour que ma fille ait les deux langues et aussi pour que mes parents, ma soeur et mon frère puissent lui parler. C'est important", avait-il confié au Parisien en juin dernier.

A quelques jours de la reprise du championnat espagnol, le footballeur profite encore de ses vacances aux Etats-Unis.

Mots clés
people football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news