Ce dimanche, l'attaquant de l'équipe de France a fait des merveilles face à l'Islande en quart de finale de l'Euro 2016. Ce jeudi, il aura à nouveau l'occasion de briller contre l'Allemagne pour peut-être envoyer la France en finale. Dans les tribunes, sa petite-amie Erika ne manque aucun match des Bleus en compagnie des autres WAG.
Le meilleur buteur de cet Euro 2016 est installé en Espagne depuis l'âge de 13 ans, où il est tombé amoureux de la belle Erika, la mère de sa fille Mia, née en avril dernier. Né à Mâcon en 1991, et parti très jeune pour le football, Antoine Griezmann ne cache pas se sentir plus Espagnol que Français. "Je me sens plus espagnol que français parce que ça fait dix ans que j'y suis", a-t-il confié au Parisien. "En fait, je me sens mieux à Madrid. La mentalité, la manière dont les Espagnols vivent. Ici, les gens ont toujours le sourire, c'est ce que j'aime."
Concernant l'éducation de son bébé, le joueur de l'Atlético Madrid sait déjà comment il va l'élever. "Moi je parle en français et ma copine en espagnol. Pour que ma fille ait les deux langues et aussi pour que mes parents, ma soeur et mon frère puissent lui parler. C'est important. Elle ira chez mes parents et chez ceux de ma copine. C'est bien, il faut qu'elle apprenne les deux cultures. Et je suis sûr qu'elle va aimer Mâcon."