C'est fait ! L'équipe de France est en finale de l'Euro après sa belle victoire contre les champions du monde allemands (0-2) grâce à un doublé d'Antoine Griezmann, devenu le grand héros de la Nation. "Je suis très content mais il reste encore un match, a-t-il commenté en conférence de presse. On veut garder les pieds sur terre, bien profiter ce soir, comme on l'a fait avec le public, c'était beau à vivre, et dès demain préparer cette finale. L'ambiance était géniale, on était tous des gamins, le public a été formidable. Mais savourer, on le fera le 10 (juillet)."
Dans les tribunes, sa petite-amie Erika Choperena n'a pas manqué une seule action de l'attaquant de l'Atlético Madrid en compagnie de sa mère et de la famille Griezmann au grand complet.
Antoine Griezmann a rencontré sa compagne en 2011. Le footballeur de 25 ans était à l'époque un jeune joueur très prometteur évoluant à San Sebastian, club de la Real Sociedad. Erika Choperena, une jeune femme espagnole de 24 ans originaire du Pays Basque, vient de mettre au monde leur premier enfant, la petite Mia. En avril dernier, le footballeur a annoncé l'heureuse nouvelle en publiant sur son compte Twitter un emoji représentant une famille de trois membres accompagné sobrement d'un "#3". En octobre 2014, le joueur de l'Atletico Madrid avait annoncé la grossesse de sa petite-amie en glissant un ballon de football sous son maillot.