

Des champs de bataille sanglants de Game of Thrones aux rues désolées de Los Angeles dans les années 60, il n'y a qu'un pas. La preuve avec Gethin Anthony. L'acteur britannique, connu pour avoir incarné Renly Baratheon dans les deux premières saisons de Game of Thrones, a été choisi pour interpréter Charles Manson, le leader charismatique de « La famille » et commanditaire de meurtres dans Aquarius.
Attendue sur NBC en 2015, Aquarius s'intéressera au parcours de Charles Manson avant que ses disciples ne commentent ses meurtres, parmi lesquels celui de l'actrice et femme de Roman Polanski, Sharon Tate.
Écrit par John McNamara (créateur des séries Profit et Fasltane), le scénario d'Aquarius mettra en scène un flic de Los Angeles enquêtant sur la disparition de la fille d'un avocat respecté. Pour incarner le sergent Sam Hodiak lancé à la poursuite du tueur en série, NBC a fait appel à un acteur rodé pour la télévision : David Duchovny, qui a durant sept saisons prêté ses traits à l'écrivain Hank Moody dans Californication.
Chose étonnante : NBC a d'ores-et-déjà passé commande d'une saison complète d'Aquarius, avant même de visionner le pilote. Si la série trouve son public, il se pourrait donc que la traque de Charles Manson menée par David Duchovny se poursuive sur plusieurs saisons, jusqu'à ce que ses disciples ne commettent leurs meurtres en août 1969.