Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir le second opus tout simplement parce que James Cameron a décidé de tourner les épisodes 2, 3 et 4 en même temps.
Normalement, il avait été annoncé aux fans d'Avatar, que l'on pourrait découvrir la suite des aventures de Jake et Neytiri dès 2014. Mais le producteur Jon Landau est revenu sur ces paroles et il est plus que probable qu'il faille attendre jusqu'en 2015. Mais les divers opus sortiront les uns après les autres à raison d'un film par an, il n'y aura donc pas besoin d'attendre que chaque film soit tourné.
James Cameron a décidé d'aller au bout de ses idées et s'est lancé à fond dans l'aventure Avatar. Pour le moment, rien ne filtre sur les sujets des prochains film. Il se pourrait que l'épisode 2 se situe "dans les profondeurs aquatiques". Quand à Sigourney Weaver, elle a signé pour tourner dans tous les films. Et les deux principaux personnages seront toujours incarnés par Sam Worthington et Zoé Saldana.
Culture
Avatar : James Cameron prépare les suites
Publié le 27 juin 2012 à 11:56
James Cameron est un homme organisé pusiqu'il a prévu de tourner les suites 2, 3 et 4 d'Avatar en même temps histoire de faire d'une pierre deux coups !
Avatar : James Cameron prépare les suites
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Environnement
5 juin 2024
Santé
Argent, santé, carrière : Sharon Stone se confie sur les désastres de sa vie suite à son AVC, et ça en dit long sur le validisme déplorable de Hollywood
11 juillet 2024
Politique
"Je n'ai jamais..." : Trump fait marche arrière après un tollé sur la contraception
23 mai 2024
Les articles similaires
Culture
Ce film d'horreur hyper féministe avec Demi Moore pourrait remporter la Palme d'Or !
21 mai 2024
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Dernières actualités
people
Ce sex-symbol des années 2000 est méconnaissable, les fans s'inquiètent
29 octobre 2024
people
Hugh Jackman en couple, lui et sa nouvelle compagne fortement critiqués
29 octobre 2024