Sur Instagram, on trouve de tout. Des femmes qui célèbrent leur corps, des tendances tatouage improbables, des reines du hula-hoop qui font le buzz... Et puis, au milieu de tout ça, il y a parfois des choses qui sortent du lot, qui nous font rire, sourire, bref, qui nous donnent la banane. C'est le cas du compte Instagram de Stefani, une petite turque de 3 ans au sourire diablement communicatif. Grâce à l'imagination sans borne de sa maman, la fillette se transforme en princesse végétale, enfile une robe faite en laitue, en fleurs colorées, en grappe de cerises ou encore en bananes.
Mais attention, ne croyez pas que la maman de Stefani se soit transformée en styliste culinaire. Non, elle juxtapose en fait simplement tous les fruits, légumes et fleurs qui lui passent sous la main sur le corps de sa fille. Grâce à une chouette illusion d'optique, on a ensuite l'impression que Stefani a bel et bien revêtu toutes ces tenues dignes d'un conte de fées fruité. Dernièrement, la fillette s'est même laissée tenter par la robe pastèque, un challenge qui a d'ores et déjà fait rire plus de 5 000 instagrammeurs.
Suivie par un peu plus de 22 000 abonnés, la petite Stefani nous rappelle une autre mini star d'Instagram, Coco, 6 ans, une petite japonaise plus stylée que la plus stylée de nos copines.