Rappelez-vous. Il y a quelques jours, on apprenait (avec surprise) que Chris Brown avait passé une nuit de folie en compagnie d’Ayem, c’est d’ailleurs Ayem en personne qui avait raconté cette histoire dans un magazine. Mais aujourd’hui, Nabilla a décidé de rétablir sa vérité au sujet de Chris Brown, SMS à l’appui.
« C'est MOI qui ai couché avec Chris Brown. Je n'en reviens toujours pas, elle m'a volé mon histoire [...] Chris m'a pris la main. Il m'a dit 'Viens on va à l'hôtel [...] J'ai bu une coupe de champagne. Puis il m'a prise dans ses bras, il était très tendre et très câlin. J'ai vraiment passé un bon moment » indique Nabilla au magazine « Public » en traitant donc Ayem de menteuse.
Difficile pour le moment de dire qui d’Ayem ou Nabilla a passé la nuit avec le chanteur Chris Brown. Ce qui est certain par contre, c’est que la chanteuse Rihanna a annoncé être officiellement célibataire. Au moins une que tout cela ne fait pas rire.
Société
Ayem : Nabilla la traite de menteuse au sujet de Chris Brown
Publié le 20 décembre 2012 à 14:57
Coup de tonnerre dans l’affaire Ayem-Chris Brown puisque la starlette Nabilla a expliqué au magazine public que c’était elle qui avait couché avec Chris Brown, et pas du tout son ancienne meilleure copine Ayem.
Ayem : Nabilla la traite de menteuse au sujet de Chris Brown
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Je pensais que c'était la fin de tout !" : l'iconique Naomi Watts brise le tabou de la ménopause précoce (et consacre au sujet un livre entier)
4 septembre 2024
Société
"Reine !" : Nabilla déclare son admiration pour Gisèle Pélicot sur Twitter, et sensibilise ses followers aux violences patriarcales
17 septembre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024