Culture
Ayem Nour : « J’ai eu mon bac, figurez-vous. Waouh ! »
Publié le 9 juin 2014 à 10:16
Par Elise Petter
Invitée dans l’émission de Cyril Hanouna sur D8 la semaine dernière, la belle Ayem a évidemment fait le buzz.
Ayem Nour : « J’ai eu mon bac, figurez-vous. Waouh ! » Ayem Nour : « J’ai eu mon bac, figurez-vous. Waouh ! »© NRJ12
La suite après la publicité

Après avoir agressé Caroline Receveur et clashé un peu tout le monde sur les réseaux sociaux, Ayem Nour était présente sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur D8. L’occasion pour elle se faire le point sur ses actualités, et surtout de faire un peu le buzz.

« On arrête le cliché. J’ai passé mon bac. J’ai eu mon bac, figurez-vous. Waouh ! C’est extraordinaire ! Bac L. J’ai fait une année de littérature. Ça m’a pas plu, j’ai arrêté. Et ensuite, j’ai fait une année de droit. Et pareil : ça m’a pas plu non plus, j’ai arrêté. Je me suis mise dans le milieu du travail donc je n’ai validé aucune année. Mais c’est pas grave », a expliqué Ayem sur le plateau de Cyril Hanouna après n’avoir pas su répondre à une question sur Molière.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la piquante brunette est bien décidée à ne surtout pas se laisser faire et à dire ses vérités, que ça plaise ou non.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle play_circle
musique
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle
6 novembre 2024
"Cet animateur nous mordait les fesses comme un chien enragé" : cette ex animatrice de NRJ dénonce des violences sexuelles
#MeToo
"Cet animateur nous mordait les fesses comme un chien enragé" : cette ex animatrice de NRJ dénonce des violences sexuelles
29 janvier 2025
Dernières actualités
Dernières news