Bella Thorne n'a pas toujours eu le teint de pêche qu'elle arbore sur le tapis rouge. La star aperçue brièvement dans la série Scream s'est confiée au sujet des crises d'acné dont elle a souffert quand elle était adolescente.
Lors d'une interview au magazine Cosmopolitan, la comédienne est revenue sur cette période de sa vie afin de témoigner son soutien aux adolescentes du monde entier qui ont de l'acné.
"Personne ne peut savoir ce qu'on ressent quand on a des crises d'acné à moins d'en avoir eu. J'avais toujours l'impression de comprendre le problème, jusqu'à ce que j'en aie à mon tour et que j'aie envie de pleurer devant la glace. Vraiment pleurer. Si vous n'en avez jamais eu vous ne pouvez pas connaître ce sentiment, mais c'est vraiment affreux. Une humiliation. "
Heureusement pour Bella, elle n'a pas eu à supporter les moqueries de ses congénères lors de ces grands moments de solitude. L'actrice confie que non seulement elle faisait attention aux personnes dont elle s'entourait à l'adolescence et que de surcroît elle restait cloîtrée chez elle lorsqu'elle avait des éruptions cutanées afin d'éviter les quolibets.
On peine à l'imaginer avec des boutons sur le visage mais on félicite quand même la starlette pour son honnêteté. Voilà un témoignage réconfortant pour les jeunes filles souffrant d'acné, peu de temps après la vidéo inspirante d'Em Ford, une blogeuses insultée à cause de ses boutons et le selfie de la chanteuse Lorde.