Le suspense aura duré plusieurs semaines dans « La Belle et ses princes presque charmants », mais les prétendants ont enfin fait leur choix entre la brunette Laetitia (qui avait très mal commencé l’aventure) et la rousse Jade. Et c’est cette dernière qui a remporté le cœur des garçons et aura la chance de terminer l’aventure jusqu’au bout, pour peut-être trouver l’amour.
Les rumeurs indiquant avec beaucoup d’insistance que Laetitia était la gagnante étaient donc totalement fausses. Désormais, la Belle va devoir passer du temps en compagnie des prétendants et des séducteurs afin de faire son choix et de trouver l’homme de sa vie. Une mission qui s’annonce compliquée, même si Jade est déjà très attachée à plusieurs candidats, des deux groupes.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’élimination de Laetitia qui a été un moment très émouvant pour les candidats comme pour la Belle qui espérait réellement pouvoir aller jusqu’au bout de cette belle aventure amoureuse. Heureusement, il semble que Laetitia ait depuis retrouvé l’amour et le sourire !
Que pensez-vous du choix de Jade ? Etait-elle la Belle la plus adaptée pour les candidats ?
Culture
Belle et ses princes : Jade est la gagnante et Laetitia pleure sur W9 Replay
Publié le 17 décembre 2013 à 08:07
C’est ce lundi 16 décembre que les prétendants devaient faire leur choix entre la rousse Jade et la brune Laetitia afin de savoir quelle Belle poursuivrait l’aventure à leurs côtés. Après beaucoup d’hésitations, et contrairement à ce qu’indiquaient les rumeurs, c’est finalement la gentille Jade qui a été la gagnante dans le cœur des garçons.
Belle et ses princes : Jade est la gagnante et Laetitia pleure sur W9 Replay© W9
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Culture
En ce moment au cinéma : “Les belles créatures”, une claque de cinéma social (et viscéral) tout droit venue d’Islande
25 septembre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00