Bonne nouvelle pour les fidèles de "Touche pas à mon Poste" et plus particulièrement pour les fans de Bertrand Chameroy : le chroniqueur du talk-show de Cyril Hanouna aura bientôt sa propre émission sur D8. L'animateur de 26 ans a lui-même révélé cette information ce samedi, alors qu'il était l'invité de Daphné Bürki sur le plateau de l'émission "Le Tube" de Canal+. "C'est une exclu pour vous Daphné. Après Jean-Luc, Enora et Camille, j'aurais mon prime que Cyril va produire", a fait savoir Bertrand Chameroy, répondant à une interrogation de son interlocutrice sur le sujet. Et d'expliquer : "Ce sera une déclinaison de ma chronique en prime. Ça s'appellera le "Journal de Bertrand Chameroy". Ce sera une émission avec des invités. On sera sur l'actu, la politique. Il y aura des magnétos, avec des guests". Ne faisant aucun mystère sur le sujet, le chroniqueur a d'ores et déjà indiqué la date prévue de diffusion, le 29 mai prochain.
À noter que Bertrand Chameroy n'est pas le seule membre de la bande de Cyril Hanouna à se voir confier un prime sur D8, concocté qui plus est par le trublion de la chaîne. Avant lui, la volcanique Enora Malagré s'est vue confiée une émission baptisée "Derrière le Poste" alors que Jean-Luc Lemoine a récemment animé un prime consacré à ses "4/3". Quant à Camille Combal, une version longue du "Poste de surveillance" avait été imaginée spécialement pour lui.
Culture
Bertrand Chameroy : enfin son émission sur D8
Publié le 30 mars 2015 à 10:36
Après ses complices Enora Malagré, Camille Combal et Jean-Luc Lemoine, Bertrand Chameroy sera prochainement à la tête de sa propre émission sur D8. Une annonce faite en exclusivité à Daphné Bürki, sur le plateau du "Tube", par le principal intéressé.
Bertrand Chameroy obtient sa propre émission sur D8© Sipa, SYSPEO
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Une femme ?" : 7 ans après la disparition de Chester Bennington, Linkin Park revient enfin... Avec une chanteuse ! Comment réagissent les fans ?
6 septembre 2024
Famille
Au Japon, le choix de la garde partagée en cas de divorce est enfin possible, sauf en cas de violences conjugales
26 juin 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Mon ex, cette folle !", "Folle à chats" : Juliette Arnaud s'en prend au cliché bien sexiste de la "folle" et c'est réjouissant
27 septembre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
sortie
10 000 ans d’histoire : pourquoi foncer au Louvre voir l'exceptionnelle expo sur la beauté de L'Oréal
23 novembre 2024
Beauté
Cameron Diaz méconnaissable ? Les internautes s'attaquent à la star, "trop vieille"
22 novembre 2024