Société
Booba : roi des rappeurs face à Kaaris et la Fouine
Publié le 19 mai 2014 à 09:56
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
On le sait, il n’y a pas toujours une bonne ambiance entre les rappeurs. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisque récemment les clashs entre Booba, Kaaris et Rohff étaient sur toutes les lèvres. Mais dans cette guéguerre, c’est finalement Booba qui sort gagnant.
Booba : roi des rappeurs face à Kaaris et la Fouine Booba : roi des rappeurs face à Kaaris et la Fouine© Instagram
La suite après la publicité

Rien ne va plus entre les rappeurs français et la guerre est plus que jamais ouverte entre Booba et Rohff (ce dernier étant passé par la case prison après l’agression d’un vendeur d’une boutique de Booba), mais aussi entre Booba et Kaaris qui ne cessent de s’envoyer des insultes depuis des jours suite à une interview qui a fait beaucoup de bruit. Bref, le monde des rappeurs est plus impitoyable que celui de Dallas.

Mais si la guerre est bel et bien ouverte, il faut évidemment un gagnant. Et sur Internet, le gagnant semble être Booba, par KO. En effet, si l’on se penche sur les comptes Instagram de ces stars de la musique (et de la comm’), on constate que Booba arrive très largement premier par son nombre de followers (il en compte presque 200.000). De son côté, Kaaris se place sur la troisième marche du podium avec près de 67.000 abonnés, tandis que la Fouine est deuxième avec  plus de 170.000 abonnés. Rohff est loin derrière avec moins de 43.000 abonnés.

Gageons que cette guerre ne fait que commencer.

Source : chronic2k11.com

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news