television
Ch'tis vs Marseillais : Emilie Fiorelli gagnante de Secret Story 9 au casting ?
Publié le 7 juin 2016 à 09:17
Par Marie Deghetto
Les nordistes et les sudistes sont de retour pour une nouvelle saison. Mais cette fois, ils ne vont pas s'affronter. Le point sur les premières infos disponibles.
Emilie Fiorelli Emilie Fiorelli© Twitter
La suite après la publicité

Cette année, l'affrontement entre Vincent et Julien n'aura pas lieu. En effet, W9 a décidé de changer le concept du programme. Désormais, les Ch'tis et les Marseillais vont devoir s'unir contre une nouvelle équipe. Non pas une équipe d'une autre région, mais une équipe de candidats de téléréalité. La blogueuse Nanaldp a d'ores et déjà annoncé la participation de deux personnalités : Fidji de Friends Trip et Nadège des Anges 8 auraient déjà signé.

Trois candidats confirmés au casting

Par ailleurs, selon les informations de Jeremstar, une candidate fera son grand retour dans la téléréalité, il s'agit d'Emilie Fiorelli. La gagnante de Secret Story 9 avait décidé de s'éloigner de la télé après l'émission. La Marseillaise pourrait retrouver son ex-compagnon, Rémi Notta, qui de son côté vient de tourner le nouveau programme de la chaîne, Moundir et les apprentis aventuriers, actuellement diffusé.

L'année dernière, la guerre entre les deux clans avaient généré de nombreux conflits notamment lorsque Gaëlle, Tressia et Vincent ont décidé d'éliminer Paga sans en parler à sa femme Adixia, qui a décidé de couper les ponts avec sa famille. Néanmoins, dans Les Marseillais South Africa, Adixia et Tressia ont fini par se réconcilier. Cette nouvelle version des Ch'tis vs Les Marseillais devrait être diffusée dans l'été.

Mots clés
television Buzz
Sur le même thème
Sydney Sweeney : tous les secrets forme et beauté de l'actrice, entre Pilates et sucreries play_circle
bien-être
Sydney Sweeney : tous les secrets forme et beauté de l'actrice, entre Pilates et sucreries
23 octobre 2024
"Le botox, non ?" : Audrey Fleurot partage son "secret beauté", et les internautes critiquent son physique play_circle
Beauté
"Le botox, non ?" : Audrey Fleurot partage son "secret beauté", et les internautes critiquent son physique
23 octobre 2024
Les articles similaires
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans play_circle
television
Pour Noël, ce sex symbol des années 90 fait son retour sur nos écrans
20 novembre 2024
"Si je la vois, je l'étrangle" : Loana règle ses comptes dans une interview-choc (et ça nous dérange) play_circle
television
"Si je la vois, je l'étrangle" : Loana règle ses comptes dans une interview-choc (et ça nous dérange)
3 décembre 2024
Dernières actualités
"Des jupes si courtes, je pouvais presque voir ma..." ces actrices de série culte reviennent sur leurs rôles hyper sexualisés play_circle
series
"Des jupes si courtes, je pouvais presque voir ma..." ces actrices de série culte reviennent sur leurs rôles hyper sexualisés
20 février 2025
"J'ai déjà subi des comportements déplacés sur un tournage, évidemment", dénonce Alexandra Lamy play_circle
#MeToo
"J'ai déjà subi des comportements déplacés sur un tournage, évidemment", dénonce Alexandra Lamy
20 février 2025
Dernières news