La famille royale de Monaco est très occupée ces derniers temps. Alors que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont passé une semaine en amoureux sans Raphaël à Los Angeles pour se ressourcer un peu avant les fêtes de fin d’année, tout le rocher s’agite autour de la grossesse de l’épouse d’Albert II. En effet, depuis que Charlène a confirmé qu’elle attendait bien des jumeaux, tous les regards sont tournés vers la princesse qui devrait accoucher au mois de décembre.
Mais Charlène n’est pas la seule à être enceinte puisque Tatiana et Andrea Casiraghi attendraient leur second enfant. Un bébé qui devrait pointer le bout de son petit nez au mois de février prochain, et dont on ne connait pas encore le sexe. Le couple avait déjà eu un enfant au mois de mars 2013, la famille s’agrandit ! Malheureusement, Tatiana Casiraghi ne vit pas un début de grossesse des plus réjouissants puisqu’elle souffre beaucoup de nausées, comme Kate Middleton.
Voilà donc une excellente nouvelle pour la famille royale, et pour le petit Raphaël qui va trouver de nouveaux compagnons de jeux très bientôt.