"A la maison, dans l’eau, ma philosophie c’est zéro vêtement. J’aime être nue, libre de mes mouvements. C’est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards !"
Non, il ne s'agit pas d'une déclaration de Rihanna mais bien de... Christine Boutin à l'époque de la course à la présidentielle.
Fort de cette sortie pour le moins surprenante, les internautes, ulcérées par ses récentes prises de position (contre le mariage pour tous, amusée par la double mastectomie d'Angelina Jolie, effrayée par tous ces "gays" qui "nous envahissent"), ont décidé de rendre coup pour coup, ne faisant cette fois-ci encore pas dans la dentelle.
Mardi soir, c'est donc une vidéo de Christine Boutin entièrement nue, prétendument en Bretagne dans les années 80, et postée sur le site Vimeo, qui a tourné sur Twitter, déchaînant hilarité et dégoût chez les internautes.
Rapidement pourtant, la vidéo, qui s'est avérée être un fake, a été supprimée.
Entre dérapages et provocations, et alors que Christine Boutin ne semble pas prête à s'arrêter, et les médias encore moins décidés à cesser de lui tendre avidement le micro, la guéguerre entre Boutin et les internautes ne semble pas près de s'arrêter.
Jusqu'où ira-t-elle ? Pensez-vous qu'elle est déjà allée trop loin ?