Ce jeudi matin, Marine Le Pen était l’invitée de Jean-Michel Apathie sur l'antenne de RTL, donnant lieu à des échanges virulents, comme souvent avec la présidente du Front national. La tension est vite montée dans le studio, Mme Le Pen finissant par accuser le journaliste politique de lui faire « un procès d’intention », et ce dernier lui rétorquant : « écoutez, parfois, pour vous dire les choses franchement, la mauvaise foi est quand même extrêmement étonnante. La vôtre je veux dire ». Un échange qui a fait les choux gras des twittos, notamment Bruno Masure qui s’est énervé contre l’attitude de Jean-Michel Apathie. « Avec ses questions débiles ce pauvre Apathie a encore ouvert un boulevard à Marine LP», a-t-il commenté.
>> Clash : Bruno Masure traite Pernaut de « honte de la profession » et Ferrari de « transparente » <<
Un commentaire qui a déplu à Christophe Hondelatte, qui s’est immédiatement attaqué à son confrère, écrivant sur son compte Twitter : « Vieil aigri Masure ! ». Une critique peu appréciée par l’intéressé dont la réaction ne s’est pas faite attendre : « aucune aigreur dans mes critiques de journalistes, juste de la colère. Possible de critiquer un cuistot sans vouloir prendre sa place, non ? ».
Avec ses questions débiles ce pauvre Apathie à encore ouvert un boulevard à Marine LP @RTL_presse
— Bruno Masure (@BrunoMasure) 6 Mars 2014
“@BrunoMasure: Avec ses questions débiles ce pauvre Apathie à encore ouvert un boulevard à Marine LP @RTL_presse” Vieil aigri Masure !
— HONDELATTE (@hondelatte) 6 Mars 2014
aucune aigreur dans mes critiques de journalistes, juste de la colère. Possible de critiquer un cuistot sans vouloir prendre sa place, non?
— Bruno Masure (@BrunoMasure) 6 Mars 2014