Alors que Cristiano Ronaldo fait tout pour nous prouver qu'il a retrouvé l'amour après sa rupture avec le mannequin Irina Shayk en janvier 2015, pas sûr que les images soient très convaincantes. En effet, la superstar du Real s'est d'abord laissée photographier (mal) déguisée à Disneyland Paris il y a quelques semaines avec sa nouvelle conquête, Georgina Rodriguez, vendeuse dans un magasin Gucci de Madrid. Une série de clichés pas très naturelle sur laquelle le couple semblait clairement conscient qu'il était épié par les paparazzis. De là à penser qu'il s'agissait d'un coup de pub ?
Depuis, le couple s'est de nouveau affiché au concert de Justin Bieber à Madrid le 23 novembre, puis sortant d'un restaurant madrilène vendredi dernier (9 décembre) en compagnie de Cristiano Junior, le fils de CR7, et de Dolores, la maman du joueur.
Le lendemain (samedi 10 décembre), Cristiano, qui ne jouait pas pour le match du Real contre le Deportivo, a embarqué Georgina Rodriguez dans sa loge VIP pour assister à la rencontre au stade Bernabeu de Madrid. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si le champion était au taquet pour soutenir ses camarades, Georgina était beaucoup moins intéressée par le spectacle. Les images montrent la jeune femme assise, impassible, le visage fermé, à côté d'un Cristiano extatique (tout comme son adorable fiston) lors du but salvateur de dernière minute de Sergio Ramos qui a permis au Real de l'emporter 3-2.
Pas de doute, Georgina ne partage pas vraiment la passion de son cavalier. Le foot ? Pas franchement sa tasse de thé, visiblement. Et se retrouver au coeur de l'action aux côtés de l'un des rois du ballon rond (Cristiano s'apprête à décrocher son quatrième Ballon d'Or) n'y a rien changé. Quant à CR7, il paraissait beaucoup plus intéressé par ce qui se passait sur le terrain que par la compagnie de sa douce. Malaise...