mode
Cristina Cordula : prix d’un relooking dans son agence (adresse)
Publié le 6 octobre 2014 à 15:34
Par Elise Petter
Cristina Cordula n’est pas que la « reine du shopping » à la télévision, elle est aussi experte en relooking et a monté sa propre agence dans laquelle tout le monde peut se rendre pour bénéficier de ses conseils avisés.
Cristina Cordula : prix d’un relooking dans son agence (adresse) Cristina Cordula : prix d’un relooking dans son agence (adresse)© BENHAMOU LAURENT/SIPA
La suite après la publicité

« Mes stylistes s’occuperont de vous en sublimant votre style et en améliorant votre image. Je les ai formés personnellement selon ma méthodologie de relooking. Ils travaillent avec moi sur mes émissions ainsi que sur les projets de mon agence. Forts de leur expérience, ils sauront mettre en valeur votre silhouette et vous expliquer comment choisir vos couleurs, matières et imprimés. Ils vous guideront ainsi dans le choix de vos tenues et sauront répondre efficacement à vos questions et à vos besoins. »

Pris et adresse de l’agence

Telle est la promesse que l’on peut lire sur le site officiel de l’agence de relooking de Cristina Cordula. Une agence qui propose aussi bien ses services aux hommes qu’aux femmes pour des tarifs allant de 400 à 1800 euros selon la prestation choisie. En ce qui concerne la localisation de cette agence de relooking, elle se trouve au cœur du Paris de la mode, entre Louvre et Palais Royal, à deux pas de chez Colette.

Si comme François Hollande ou Cécile Duflot vous avez envie de bénéficier des conseils de choc de Cristina Cordula, vous savez désormais où vous adresser !

Mots clés
mode
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024
Dernières news