Cristina Cordula : la reine du shopping donne des conseils à François Hollande© BENHAMOU LAURENT/SIPA
La suite après la publicité
Cristina Cordula, qui présente depuis fin août « Cousu main », le tout premier concours de couture télévisuel, n’en oublie pas pour autant ses premières amours : le relooking.
Non seulement la Brésilienne survoltée continue à apprendre le staïle au commun des mortels dans « Nouveau look pour une nouvelle vie » et dans « Les reines du shopping » mais elle prodigue en sus ses conseils avisés aux politiques.
Hollande doit « arrêter de teindre ses cheveux en noir »
Cristina a d’ailleurs un avis très tranché sur le look du chef de l’État : « François Hollande a fait de gros efforts, ça a été pire, vraiment. Mais le seul conseil que je peux lui donner c'est d'arrêter de teindre ses cheveux en noir. À un moment donné, un Président, on aime le voir avec des cheveux poivre et sel, c'est plus crédible. Les colorations, avec une tête qui a déjà un peu vieilli, ça ne va pas », a-t-elle asséné il y a deux jours dans une interview à Femme actuelle. Outch.Quant à Jean-Luc Mélenchon, il « a besoin d'un petit relooking », a-t-elle jugé. Reste à savoir si François et Jean-Luc la joueront low profile et suivront ces bons conseils comme Cécile Duflot qui avouait au début de l’année qu’elle regardait les émissions de Cristina et qu’elle y apprenait plein de choses.