Un peu plus d'un an après la sortie de Random Access Memories et le succès qui en a découlé, Daft Punk revient avec un « nouvel album ». Les guillemets sont en effet de mise, puisque le duo électro français n'a pas franchement innové. En effet, le dernier opus de Daft Punk, intitulé Human After All : Remixes, regroupe des remixes inédits de l'album éponyme sorti en 2005.
Neuf ans plus tard, les désormais classiques Technologic ou encore Television Rules The Nation, le groupe qui avait fait sensation aux Grammy Awards 2014, notamment grâce au tube Get Lucky, revient avec un lot de versions remixées. Et pour ce faire, Daft Punk a mobilisé la crème de la crème de la scène électronique française. Figurent sur l'album : Justice, SebastiAn, Para One, Digitalism ou Vitalic.
L'album est sorti très discrètement sur iTunes, samedi 9 août. Ce dernier contient 15 titres révisités : 10 d'un album de remixes, sorti au Japon en 2006 et « 4 nouveaux remixes surprise publiés en juin dernier, toujours au Japon », indique Francetvinfo. De quoi réjouir les fans du monde entier. Sauf les nippons qui n'auront, cette fois-ci, rien de nouveau à se mettre sous la dent ou plutôt dans les oreilles.