Si Nathalie Péchalat raconte à qui veut l’entendre qu’elle n’a aucun problème avec Grégoire et Alizée, il semble que la compagne de Jean Dujardin ait un souci avec une autre candidate, Tonya Kinzinger. Début octobre, Danse avec les stars avait ainsi consacré l’une de ses émissions aux fêlures des participants. L’actrice révélée par la série Sous le soleil s’était alors confiée sur le drame de sa vie : la naissance de son enfant mort-né. « J’étais à Saint-Tropez, et j’étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j’ai dû accoucher. J’ai eu l’opportunité de le voir et de lui dire au revoir », avait raconté avec émotion l’actrice américaine éliminée aux portes de la demi-finale.
Si le témoignage de Tonya Kinzinger en a bouleversé certains, il a plutôt décontenancé Nathalie Péchalat. Dans un entretien accordé à Téléstar.fr, la patineuse donne son point de vue : « Il y a des trucs qui me choquent : comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas. Effectivement ça peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux, moi j’ai pas du tout envie de ça. Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente ».
>> Danse avec les stars : une saison 6 confirmée <<
Néanmoins, celle qui a perdu en finale face à Rayane Bensetti, avoue qu’il est compliqué pour les candidats de ne pas trop en dévoiler sur sa vie privée : « J’ai réussi à ne pas donner ce que je ne voulais pas donner, et à compartimenter les choses. C’est vrai que dans cette émission, la personnalité des gens compte aussi : le public vote pour la danse mais aussi pour la célébrité, comment ça se passe avec son partenaire, etc. Les gens aiment ça ».