Dodo la Saumure n'a pas peur de pousser loin le bouchon dans la provoc' et le mauvais goût. Pour son cinquième établissement en Belgique, il a choisi un nom plus évocateur qu'aucun autre : DSK. Les initiales voudraient en fait signifier « Dodo Sex Klub », mais le proxénète belge avoue de lui-même que « Commercialement, c'est excellent, c'est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn) ».
L'établissement, une « maison de plaisir » comme la désigne Dominique Alderweireld, ouvrira ses portes mercredi prochain à Blaton, à proximité de la frontière française au niveau de Valenciennes. Une équipe de sept filles dont un transexuels travaillera dans ce lieu proposant une « table dance » ou des chambres pour les prostituées et leurs clients.
Dominique Alderweireld a été mis en examen dans l'affaire du Carlton de Lille en 2011, soupçonné d'avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn et à certains notables pour des soirées privées. Le Français résidant en Belgique a toujours assuré qu'aucune des filles travaillant légalement pour lui en Belgique n'était allée se prostituer au Carlton de Lille. Il a même nié connaître personnellement DSK. Depuis qu'il a donné son nom à un clac, on est encore plus tentés de le croire.
>> Affaire du Carlton de Lille : DSK, Roquet, Lagarde, qui est impliqué ?<<