La star du Roi Soleil revient avec son quatrième opus intitulé "La rencontre". Une nouvelle ode à l'amour, mais surtout un appel à trouver le bonheur. Le bonheur en couple bien sûr, que le gagnant de la troisième saison de Danse avec les stars cherche encore. "J'ai été amoureux, là je ne le suis pas", confie-t-il dans une interview au Parisien.
Après des années de travail acharné, de tournées, de spectacles, et une vie marquée par des drames, le chanteur a désormais des envies de famille et de paternité. "J'ai un peu laissé de côté ma vie. Ma vie, c'est aussi bien mes amis, que ma famille, que ma vie personnelle à moi. Et que c'est vrai que j'ai des élans, là depuis quelques mois, d'envie de paternité, de construite autre chose. J'ai envie d'avoir ma vie de famille", avoue-t-il.
Un changement de vie qui pourrait aussi se concrétiser par un éventuel mariage. Le chanteur, désormais ouvertement gay, s'est d'ailleurs exprimé sur la loi ouvrant le mariage aux homosexuels. "Je ne peux que me réjouir que des gens comme moi aient les mêmes droits que les autres, souligne le chanteur. Même si j'ai été affecté par les manifestations contre le mariage pour tous. J'avais l'impression que ces gens se battaient parce qu'on leur volait quelque chose. Ça m'a fait un peu flipper d'imaginer que mes voisins pouvaient être dans ces manifs". Il ne lui reste plus qu'à trouver l'élu de son coeur donc.