Société
Eva Longoria aux côtés de Barack Obama dans la campagne présidentielle américaine
Publié le 21 mars 2012 à 10:31
Par Terrafemina
De l’autre côté de l’Atlantique, la campagne présidentielle monte également en puissance. En début de semaine, l’actrice Eva Longoria a annoncé qu’elle rejoindrait le mouvement « Obama for America » afin de faire campagne en faveur du président sortant Barack Obama.
Eva Longoria aux côtés de Barack Obama dans la campagne présidentielle américaine Eva Longoria aux côtés de Barack Obama dans la campagne présidentielle américaine
La suite après la publicité

Alors que la dernière saison de « Desperate Housewives » est dans la boite, Eva Longoria a déclaré au cours d’une émission télévisée qu’elle s’engagerait dans la campagne présidentielle aux côtés de Barack Obama.


Eva est aussi fière de ses origines latino-américaines que son personnage de Gaby dans la série « Desperate Housewives ». C’est donc tout naturellement qu’elle a décidé de faire partie du mouvement « Obama For America » afin de défendre les droits des latino-américains et des femmes.

Invitée d’une émission sur Msnbc, l’ex-Mme Tony Parker a déclaré qu’Obama était le seul à comprendre que la réussite des Etats-Unis était « intimement liée à la réussite de la communauté hispanique ».

L’actrice a prévu de consacrer la période estivale au président sortant, candidat à sa propre succession. Elle rejoint une longue liste d’acteurs engagés en faveur de Barack Obama parmi lesquels George Clooney, Sean Penn et Robert De Niro.

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news