Comme chaque année, l'été s'avère être la saison des mélomanes. Si les oiseaux commencent, eux, leur chant dès le printemps, les artistes envahissent les scènes des festivals d'été pour faire danser les foules. A Paris, le festival FNAC Live vient de lever une partie du mystère autour de sa programmation 2014. Voici sans plus tarder les premiers noms des artistes en représentation pendant ces 4 jours dédiés à la musique :
Lors de l'ouverture du festival, les aficionados auront l'occasion, à la sortie de leur travail, de se détendre en compagnie de Julien Doré, qui présentera son dernier album « LØVE ». Seront également présents Nach, un rappeur tout droit venu d'Espagne, Arthur Béatrice et son univers pop, ainsi que la danoise MØ qui défendra devant le public parisien son tout premier album « No Mythologies to Follow ».
Le deuxième jour, l'ex-chanteur de Louise Attaque, Gaëtan Roussel, mais aussi Emily Loizeau, Arthur H, Two Bunnes in Love, ou encore Glass Animals feront bouger le parvis de l'Hôtel de ville.
Les rappeurs Orelsan et Gringe seront de la partie avec leur duo loufoque tout en autodérision, les Casseurs Flowters. Autres artistes au rendez-vous, la chanteuse pop Jeanne Cherhal, le groupe de rock Mademoiselle K et Moodoïd, qui tentera de transporter le public avec sa progressive psychedelic pop.
Enfin, le dimanche, la scène sera partagé entre Bernard Lavilliers, le chanteur américain de jazz Gregory Porter, Ben l'Oncle Soul, Nosfell, Kid Wise, et Melanie De Biasio.
En attendant la programmation complète qui sera annoncée le 30 juin, retrouver l'ensemble des informations pratiques pour assister au festival sur le site officiel de l'événement.