Pourquoi diable Free Mobile n’a pas proposé ses forfaits avant la fin de l’année 2011 et surtout avant les fêtes ? Voilà une question que beaucoup de personnes se posent légitimement. Les fêtes de fin d’année sont, en effet, l’occasion idéale pour vendre des forfaits et autres appareils mobiles.
Si « la fusée est sur la rampe de lancement » depuis plusieurs semaines déjà, du côté de chez Free Mobile, c’est un peu l’encéphalogramme plat. Aucune nouvelle information officielle n’a été donnée, si ce n’est quelques bribes confirmant bien que tout est prêt pour le jour J. Il serait bien possible aussi que ce lancement tardif soit dû à des ajustements de dernière minute pour Xavier Niel qui ne doit pas rater son coup avec cette sortie.
En effet, faire monter ainsi le buzz est impensable si derrière on ne peut pas assurer. Patience donc comme toujours, mais l’attente touche à sa fin ! L'avenir nous dira si Niel et toute son équipe ont bien fait d'attendre la fin de l'effervescence des fêtes pour proposer leurs forfaits. Car si cette période festive est l'occasion de nombreuses ventes, cela aurait aussi noyé les offres Free Mobile dans un flot d'autres promotions.
VOIR AUSSI