Depuis la fin de la saison 5 de Game of Thrones, les créateurs de la série n'en finissent plus de l'affirmer : Jon Snow est mort et enterré. En juillet dernier, l'un des réalisateurs, David Nutter, confirmait même la mauvaise nouvelle à Barack Obama, c'est dire. Mais depuis, le tournage de la série a repris et Kit Harington a eu beaucoup de mal à cacher son retour dans les parages. D'abord aperçu à l'aéroport de Belfast, puis en Espagne, l'acteur a finalement participé à une scène de bataille très attendue et qui se déroulerait dans l'épisode 9. Comme si les indices n'étaient pas déjà tous là, l'interprète de Jon Snow vient d'en rajouter une couche dans une interview accordée au magazine hollandais Humo.
Alors qu'il était en pleine promotion de son nouveau film Mémoires de jeunesse, le comédien britannique n'a pas pu passer à côté d'une question sur Game of Thrones. Et alors qu'il expliquait avoir souvent ressenti de la frustration car la série l'empêchait d'accepter d'autres rôles, Kit Harington a finalement lâché : "La chose la plus importante c'est que je sais encore combien de temps je suis sous contrat".
Alors que Game of Thrones a d'ores et déjà été renouvelée pour deux saisons, Kit Harington a finalement lâché : "Je ne peux pas trop en dire. Mais disons que Game of Thrones va faire partie de ma vie pendant encore un bon moment. J'aurais probablement la trentaine quand j'en aurais fini avec la série". Pour quelqu'un qui ne peut pas trop en dire, l'interprète de Jon Snow a pourtant lâché ce qu'on pourrait appeler une bombe.
La saison 6 de Game of Thrones devrait arriver en avril ou mai 2016 sur la chaîne américaine HBO et en France sur OCS.