Que pense Geneviève de Fontenay de Laurent Ruquier ? Rien de très positif. Interrogée sur le présentateur, la présidente d’honneur du comité Miss Prestige National a déclaré qu’elle n’irait plus sur son plateau. « C'est méchant et moi, je ne vais plus chez lui. Il m'agace maintenant », a-t-elle déclaré, lapidaire. Et la dame au chapeau d’ajouter : « il est fatiguant, il se remue comme Sarkozy ». Méchants, Ruquier et sa bande ?
Il faut dire qu’ils ont réservé un accueil gratiné à Miss Ronde. Alors que la jeune femme évoquait son poids, en confiant qu’elle avait pesé, pendant un temps, soixante kilos de plus, Steevy a fait mine de ne pas comprendre. Elle aurait perdu soixante kilos avant de les reprendre ? Aurait-elle pu peser plus ? Autant de questions que le compère de Ruquier n’a pas gardées pour lui. « Vous ne les avez pas repris, là? », a-t-il demandé tout à fait indélicatement, « non mais vous pesiez 60 kilos de plus que là ? Non, mais j'ai besoin de visualiser ». À l’époque, la jeune femme étant en situation d’obésité morbide : pas vraiment un sujet qui prête à rire.
>> Miss Ronde France 2014 : la gagnante couronnée samedi 18 janvier <<
Geneviève de Fontenay n’a visiblement pas digéré l’intervention, aussi bête que cruelle, de Steevy. Miss Ronde non plus : « je ne trouve pas ça drôle du tout » a-t-elle tranché.
>> Jean-Pierre Foucault fâché contre Geneviève de Fontenay <<
>> Geneviève de Fontenay veut la démission de François Hollande <<