C'est après une belle histoire de neuf ans et un doux mariage de deux ans que Géraldine Nakache et Manu Payet ont décidé de divorcer. A ce sujet, les comédiens sont restés plutôt discrets, même s'ils ont chacun précisé qu'ils étaient restés de proches amis.
"Divorcer aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce soit extraordinaire. N'empêche, pendant plusieurs semaines, des photos volées ont été publiées et j'étais surtout embarrassée pour mes parents", confiait la comédienne dans les colonnes de Marie France il y a plusieurs semaines de cela. Pour autant, Géraldine Nakache et Manu Payet sont restés très proches et ont même continué à travailler ensemble. La preuve que l'on peut réussir son divorce au moins autant que son mariage. Aujourd'hui, la pétillante Géraldine Nakache aurait retrouvé l'amour, mais elle préfère rester discrète à ce sujet.
De son côté, Manu Payet a reconnu qu'il avait pu être infidèle durant ces neuf années, mais qu'il avait rapidement décidé de ne plus l'être car c'était une situation compliquée. Au sujet de la vie de couple, l'humoriste n'hésite pas à dire combien cela est compliqué au quotidien, et toute la patience et l'amour qu'il faut pour faire marcher un mariage :
"Ce que nous apprend la vie, c'est qu'une vie de couple, c'est un petit combat. Parce que ça s'entretient, ça se bichonne, ça se nettoie, ça se polit..."