La suite après la publicité
Après Nabilla, c’est au tour de Giuseppe Polimeno, ancien de Qui veut épouser mon fils ? de se voir consacrer une émission de télé réalité sur NRJ 12. Mais contrairement à la bimbo, le macho italien ne passionne pas les foules : le premier épisode diffusé lundi n'a réuni que 276 000 téléspectateurs de moyenne (1,9% de PDA). Un mauvais score également sur les réseaux sociaux, où l’émission n’a généré que quelques milliers de tweets. Dans Giuseppe Ristorante, le nom du programme, la production fait croire que Giuseppe se retrouve à la tête d'un restaurant en plein coeur de Miami. Son objectif ? Atteindre 30 000 dollars de bénéfices en un mois, alors que le plus grand macho du PAF n’y connait rien à la restauration et ne parle pas un mot d’anglais.
« Le travail, il ne connait pas, alors le voir tenir un restaurant me parait être la plus étrange des fictions »
Les mauvais chiffres enregistrés par Giuseppe et son show en réjouissent au moins une :
Cindy Lopes, ancienne de
Secret Story 3, qui avait participé en même temps que l’italien à
Carré ViiiP, sur TF1. L’ancienne candidate avait vécu une aventure de quelques semaines avec Giuseppe, et depuis
la guerre est déclarée entre les deux anciens tourtereaux. «C'est quand même dommage que Giuseppe soit obligé de parler de moi dans toutes ses interviews, a ainsi écrit récemment Cindy Lopes sur sa page Facebook. J'ai connu ce mec trois semaines dans ma vie et
ça fait plus de 2 ans qu'il me les casse... Je suis définitivement inoubliable ! ». Cette fois, elle ne s’est pas faite prier pour critiquer publiquement l’émission de son ex : «
La léthargie de Giuseppe se ressent beaucoup, il n'est que figurant dans cette aventure et bien heureusement, a-t-elle commenté. Il a un réseau de fans quasi inexistant et l'audience s'en ressent. Le travail, il ne connait pas, alors le voir tenir un restaurant me parait être la plus étrange des fictions.»
>> Giuseppe Ristorante, une histoire de famille : retour du pire macho du PAF – Vidéo <<