Ils s'aiment, ils ne s'aiment plus, ils s'aiment à nouveau... pour Meredith et Derek, le couple phare de Grey's Anatomy, rien n'a jamais été simple. Mais cette saison 11 pourrait bien être celle qui aura raison de leur union. Car si le chirurgien a refusé un poste à Washington pour rester auprès de son épouse et de leurs enfants, cela ne va pas empêcher Meredith de se poser des questions sur l'avenir de son couple. Vont-ils rester ensemble ou se dire adieu pour de bon ? Vous avez 25 épisodes pour le découvrir.
Arrivée à la toute fin de la saison 10, Maggie va gagner en importance dans ces nouveaux épisodes. Et pour cause, elle n'est autre que la demi-soeur de Meredith et la fille cachée d'Ellis et de Richard. Mais si l'héroïne avait tissé des liens très forts avec Lexie, sa relation avec Maggie sera beaucoup plus compliquée.
Sandra Oh a peut-être quitté le navire mais fort heureusement, les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital vont vite se remplir à nouveau. Ainsi, cette saison 11 va accueillir la grande Geena Davis (Thelma et Louise, Beetlejuice) dans le rôle de Nicole Herman, une chirurgienne pédiatrique. Très proche d'Arizona, ce nouveau personnage devrait émouvoir plus d'un téléspectateur. La deuxième partie de saison verra enfin arriver deux nouveaux internes sous les traits de Joe Adler (The Mentalist) et Giacomo Gianniotti (Les enquêtes de Murdoch).
La saison 11 de Grey's Anatomy arrive ce soir (2 mars) à 20h55 sur TF1, mais notez que la saison 12 est d'ores et déjà en cours de diffusion aux Etats-Unis.