Hatchimal fait partie des jouets les plus populaires qui s'apprêtent à cartonner pour ce Noël 2016. Et si vous ignorez encore qui est Hatchimal, sachez que c'est un oeuf interactif... sur le point d'éclore. Une fois que les enfants l'ont suffisamment frotté, des lumières jaillissent à travers sa coquille pour informer ses petits propriétaires que l'oiseau à l'intérieur s'apprête à voir le jour.
Ce drôle d'oiseau capable de marcher, danser, parler, jouer et même chanter, a besoin, pour y parvenir, de beaucoup d'amour et de soins. Et, si en effet, cette peluche star a tout pour plaire à aux bambins, elle est quasiment en rupture de stock ! Le joujou est d'ailleurs déjà introuvable en Angleterre. De quoi rendre dingue les parents, car Hatchimal fait clairement partie des jouets qui font le buzz ce Noël 2016.
La bonne nouvelle, c'est qu'un renouvellement des stocks est en cours pour satisfaire la demande massive et sans précédent. En France, pour se le procurer avant Noël, il faudra donc être au taquet et passer commande au plus vite.
Et, dans la famille des Hatchimals, on compte 5 variétés d'"oiseaux" aux allures et coloris différents : le Hatchimal Penguala (le plus connu), le Hatchimal Draggle, le Burtle et le Bearakeet et le Owlicorn, l'oiseau licorne. Bon, soyons clair, ils sont tous adorables.
Hatchimals, 69,99 euros dans les magasins de jouets comme La Grande Récré ou Oxybul