Très discrète depuis plusieurs mois, la chanteuse Hélène Ségara donne de ses nouvelles en ce début de mois de juillet. Et les nouvelles sont plutôt bonnes, puisque malgré la maladie, la chanteuse garde le sourire et se montre forte, même si elle préfère limiter ses apparitions dans les médias pour se protéger :
« Si je me montre peu depuis quelques temps, c'est parce que j'ai de la pudeur et de la dignité. Parce qu'un traitement de 15 mois, très lourd, ce n'est pas facile pour une chanteuse, qui affronte un monde d'image. J'ai un mental d'acier. Je ne veux surtout pas me plaindre, il y a des gens qui vivent des choses bien plus pénibles que moi », a confié Hélène Ségara au micro de MFM Radio.
Il faut dire qu’ Hélène Ségara avait été vivement moquée durant son passage dans l’émission « Touche pas à mon Poste » sur D8 où les gens avaient montré du doigt son physique en affirmant qu’elle était une nouvelle victime de la chirurgie esthétique. Des propos qui avaient évidemment blessé la chanteuse.