

Igor et Grichka Bogdanov ont beau être jumeaux, les anciens présentateurs de Temps X ne vont pas toujours de paire. Si les deux hommes aiment jouer de leurs similarités physiques et intellectuelles, en matière de vie privée chacun a sa manière de voir les choses. A commencer par la vie de famille : tandis que Grichka Bogdanov est célibataire et sans enfant, son frère Igor possède de son côté une famille nombreuse et vient d'ailleurs de devenir père pour la sixième fois.
Dans une interview au magazine Ici Paris, l'heureux papa en a dévoilé un peu plus sur sa tribu, et notamment ses deux plus jeunes enfants Alexandre (3 ans) et Constantin (4 mois). Ces derniers sont le fruit de son union avec l'écrivain Amélie de Bourbon Parme, avec qui il s'est marié en 2009. Alexandre ? « Un admirateur de Dumbo », s'amuse à résumer Igor Bogdanov avant de décrire Constantin, né en octobre 2014, comme un véritable « bébé Cadum ».
Celui qui, avec son frère Grichka, est également producteur d'émissions semble prendre un malin plaisir à revivre une nouvelle fois l'expérience de père de famille. « Ses quatre premiers enfants, nés de deux autres unions, ont quitté le domicile familial », rapppelle le site de Gala. Parmi eux, Wenceslas qui étudie la musique à Boston, sa grande soeur Anna (23 ans) qui ambitionne de travailler dans le décor au théâtre et au cinéma, et Sacha, 24 ans, passionné lui aussi de musique. Ces trois enfants sont ceux de la comtesse Ludmilla d'Oultremont, qu'Igor avait épousée à 34 ans. Le plus âgé des fils d'Igor Bogdanov se nomme Dimitri. A 38 ans, cet homme plutôt discret est le fils de la comédienne Geneviève Grad.