Plus heureuse que jamais, Melissa Theuriau fait la Une du magazine Elle cette semaine, en kiosque le vendredi 4 avril. A 36 ans, l'épouse de Jamel force le respect. Après avoir animée Zone interdite sur M6, elle est désormais à la tête de sa société de production, 416 Prod. Celle qui a refusé le poste très convoité du 20h de TF1 ne regrette absolument pas ses choix, au contraire elle les assume pleinement. Jeune maman épanouie, elle rend hommage à son époux : "Jamel me soutient beaucoup. Nous avons une admiration mutuelle, on se donne nos avis, on échange, c'est riche", confie-t-elle au magazine Elle. Côté professionnel, ils seront tous les deux à l'affiche du nouveau film de Jamel, "Pourquoi j'ai mangé mon père" le 8 avril prochain.
Attachée à l'idée de voir grandir leurs enfants, Léon et Lila, les deux parents se relaient pour s'occuper au maximum d'eux. "Il m'aide aussi beaucoup à déculpabiliser quand je rentre tard le soir, quand les enfants me manquent. Et puis, on part tous ensemble près de Trappes, à la campagne, dans la famille de Jamel. On prend l'air, on fait un barbecue. La qualité du temps passé avec les enfants prime sur la quantité", précise Mélissa Theuriau.
Si tout semble se passer pour le mieux pour la petite famille, le couple n'a pas l'intention de l'agrandir pour le moment. "Pour l'instant, je ne suis pas prête. J'ai envie de préserver l'équilibre familial qu'on a réussi à trouver. On a envie de recommencer à voyager loin tous ensemble. On est tellement heureux tous les quatre. Il faut savoir se sastisfaire de ce que l'on a", avoue la jeune maman.