La dernière fois qu'on avait aperçu Jean Dujardin, c'était au Japon, dans les gradins d'une compétition internationale de patinage artistique, pour laquelle il était venu soutenir Nathalie Péchalat. Quelle n'avait pas été la surprise des médias et des spectateurs alentours lorsqu'ils découvrirent sous la casquette de gavroche The Artist himself, notre oscarisé national.
Décidément abonné aux apparitions surprises, celui qu'on n'a pas vu au Festival de Cannes (il était présent mais, n'ayant pas de film en compétition, ne s'est pas exposé aux flash des photographes) a fait hier soir une entyrée très remarquée à la cérémonie des Molières diffusée sur France 2, laquelle était présentée par son grand copain Nicolas Bedos.
Alors que celui-ci appelait la comédienne Emmanuelle Devos à venir remettre un prix, elle s'est avancée accompagnée par un Jean Dujardin tout sourire, manifestement ravi d'être là, parmi ces acteurs de théâtre, lui le champion des récompenses cinématographiques. "Qu'est-ce que tu fais là, Jean ?", l'a alors invectivé le maître de cérémonie. "Tu n'as pas fait de théâtre l'année dernière ? Ni l'année précédente ?", a ajouté Bedos. "Mais j'adore les cérémonies", a avoué, mutin, le fantasme hexagonal avant de se faire gentiment remercier par son ami, lequel est par ailleurs en train de lui écrire un scénario, ainsi qu'il l'a avoué il y a quelques jours dans les colonnes de 20 Minutes.
Une scène très drôle à revoir ici :
Jean Dujardin viré par Nicolas Bedos - Les... par culturebox