

Hospitalisée d'urgence le 17 janvier dernier, Jenifer avait été contrainte d'annuler sa participation à deux concerts de la troupe « Les Enfoirés » prévus au Zénith de Strasbourg. Quelques heures avant le début d'une représentation, la chanteuse s'était en effet sentie dans l'incapacité de monter sur scène; Depuis, aucune information sur son état de santé n'avait filtré.
Vendredi soir, à la veille de la diffusion sur TF1 du troisième épisode de la saison trois de « The Voice », le télé crochet pour lequel elle est coach, la trentenaire a finalement pris le temps de rassurer ses nombreux fans inquiets. « Merci pour vos messages, vos mots, votre respect, votre soutien INCONDITIONNEL. Vous restez mes petits anges que j'aime très fort. A très vite ! », a-t-elle ainsi publié sur sa page Facebook officielle. L'artiste est toutefois restée très discrète sur les raisons de son hospitalisation.
Jenifer a fait en novembre dernier tous les enregistrements des auditions à l'aveugle de « The Voice ». Elle enchaînera avec les battles en direct à la mi-février et sera, le 16 juillet prochain, à l'affiche du film Les Francis de Fabrice Begotti.