Après de très nombreuses rumeurs au sujet de son mari et de sa grossesse, Jessica l'ancienne candidate de "Secret Story" et des "Anges" a décidé de remettre les pendules à l'heure en communiquant sur le plateau du "Mag". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme ne mâche pas ses mots et nie fermement les faits qui ont été décrits dans les médias. En effet, on a pu lire que le mari de Jessica était accusé de viol et de séquestration.
"Je nie ces accusations. C'est très dangereux de porter de si grosses accusations. Un viol c'est très grave, une séquestration aussi. C'est inventé, c'est du mensonge et ça peut avoir un gros impact sur la famille et sur mon mari."
Si elle nie totalement l'information selon laquelle son mari serait en détention suite à une affaire de viol, Jessica admet tout de même que son mari est bien en détention provisoire, mais pour une autre affaire qui n'a rien à voir avec tout cela. Une affaire encore en instruction dont elle ne peut donc pas parler.
Enceinte de quatre mois d'une petite fille, Jessica a aussi annoncé qu'elle ne comptait en aucun cas avorter. C'est même tout le contraire, et elle attend avec impatience cette enfant qui est attendue pour le mois de mars prochain : "Je vais garder cette petite fille qui est notre fille, et qui est prévue le 18 mars."
Suite à toutes ces rumeurs au sujet de son mari, Jessica a eu des contractions très douloureuses et a été conduite à l'hôpital pour être placée sous surveillance durant plusieurs heures.