Tandis que Jenifer fait le buzz chaque semaine dans l'émission " The Voice " grâce à des looks toujours plus sexy sur TF1, un autre membre de sa famille pourrait bientôt faire parler de lui. En effet, son jeune frère Jonathan Dadouche Bartoli a décidé de se lancer lui aussi et sera sur scène pour la toute première fois le 16 avril prochain.
C'est sous le pseudonyme de John Hattan que le petit frère de la chanteuse découverte dans " Star Academy " et aujourd'hui heureuse maman de deux garçons va se lancer dans le monde de la musique. Un monde loin de lui être inconnu puisqu'il avait sorti son premier single en 2014 sous le titre de " Single Man ". Reste aujourd'hui à Jonathan Dadouche Bartoli à parvenir à se faire un nom, ce qui sera sans doute le plus compliqué dans toute cette histoire.
Sur scène, John Hattan sera accompagné de deux jeunes femmes : Juliette Moraine vue dans une précédente saison de " The Voice " (le monde est petit) et Ana Ka, comédienne dans la série " Plus belle la vie ", mais aussi chanteuse.
Et si l'on pourrait croire qu'être le frère de Jenifer offre un coup de pouce au jeune chanteur, il n'en sera rien car il n'a pas la moindre intention de jouer sur ce lien de parenté pour se faire un nom. Au moins, les choses sont claires.