Alors que The Voice fêtait ce week-end la fin des épreuves ultimes, Jenifer a une fois de plus volé la vedette aux autres coaches grâce à sa robe chemisier blanche signée Haider Ackermann. C'est devenu une habitude, à chaque nouvelle épreuve, la chanteuse dévoile un nouveau look, généralement toujours plus pointu que le précédent. Interrogée par Télé 7 Jours, Sylvaine, la styliste et maquilleuse de la star, livre quelques petites indiscrétions :
" C'est Jenifer, elle focalise l'attention. Elle est extrêmement jolie, généreuse et aimée. Côté coulisses, on travaille à être tendance, on trouve des vêtements adaptés à la télévision, mais qui ne font pas 'costumes'. Si une tenue a déjà été vue sur quelqu'un, c'est clair que je ne lui laisserai pas la porter ! "
>> Jenifer : avec Christophe Willem, c'est à la vie à la mort <<
Au cours de cet entretien, Sylvaine a également révélé qu'habiller Jenifer pour The Voice pouvait être contraignant puisque celle qui sortira bientôt un nouvel album apparaît plusieurs semaines d'affilée dans la même tenue. Souvenez-vous, pour les auditions à l'aveugle de cette saison 4, c'est dans un total look Baby Doll signé Valentino que Jenifer a charmé les candidats. Sa styliste confie avec humour :
" Tout est rouge sur le plateau et c'est compliqué à assortir. Quand on commence les auditions à l'aveugle, j'ai en tête que les téléspectateurs verront la même tenue pendant plusieurs semaines. Il vaut donc mieux bien choisir ! Même si, personnellement, au bout de trois jours, je ne peux plus la voir en peinture ".