« Josephine vient au secours de Stéphane un jeune père divorcé qui se bat pour obtenir en appel la garde partagée de ses deux enfants, Clara (10 ans) et Valentin (8 ans). Mais il a très peu de chance de l'emporter, non seulement parce qu'il est au chômage, mais aussi parce qu'il a tenté dans un geste de désespoir d'enlever ses enfants et que son ex-femme, Marianne, a porté plainte contre lui. Josephine disposera donc de quelques jours seulement pour aider Stéphane à retrouver un emploi et un appartement suffisamment spacieux pour qu'il puisse y accueillir Clara et Valentin. Elle devra également renouer le lien qui s'est rompu entre Stéphane et ses enfants, ses derniers s'etant sentis obligés de prendre le parti de leur mère. Mais les efforts de Joséphine se porteront également sur Marianne. La jeune femme s'est laissé infuencer par Paul-Henri son père, un riche homme d'affaires qui n'a jamais accepté Stéphane comme gendre et qui a tout fait pour pousser sa fille à divorcer. »
Nouvel épisode de « Joséphine, ange gardien » sur TF1 avec l’épisode intitulé « Robe noire pour un ange » qui raconte l’histoire d’un couple en plein divorce et d’une garde d’enfant compliquée. Des thèmes qui devraient intéresser beaucoup de personnes puisqu’ils sont régulièrement au cœur de l’actualité. Et sinon, vous pouvez aussi visionner le dernier épisode de la série « Merlin » diffusé hier soir sur TF1.
Culture
Joséphine Ange Gardien : « Robe noire pour un ange » sur TF1 Replay
Publié le 6 novembre 2012 à 11:55
Si vous aimez la série française « Joséphine, ange gardien », vous pouvez visionner un épisode centré sur le thème du divorce et de la garde des enfants. Il est disponible sur TF1 Replay dès maintenant.
Joséphine Ange Gardien : « Robe noire pour un ange » sur TF1 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
29 mai 2024
Culture
L'image inspirante du jour ? Les larmes de Cléopâtre Darleux, l'iconique gardienne de l'équipe de France de handball
2 août 2024
Culture
"Salir le nom d'une femme noire" : icônes des JO 2024, Yseult et Aya Nakamura dénoncent le racisme systémique et la "misogynoir"
27 août 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00