À chaque jour son scandale Bieber. Après le brillant épisode du « léchage de stripteaseuse », le jeune millionnaire s’est encore distingué le vendredi 31 janvier lors d’un voyage en avion entre Toronto et le New Jersey. Justin Bieber avait loué un appareil privé pour voyager avec son père Jeremy et une dizaine d’amis.
Sans doute accablé par l’ennui, le jeune Canadien se serait mis à fumer joint sur joint, emplissant l’appareil de fumée euphorisante. Après avoir formulé maintes injonctions demeurées sans résultats, le personnel de bord aurait été contraint de se doter de masques à oxygène pour pouvoir gérer le vol correctement.
Selon un rapport officiel révélé par NBC News, « le commandant de bord du vol a averti les passagers, y compris Bieber, à plusieurs reprises d'arrêter de fumer de la marijuana. […] En dépit d'une cabine pressurisée, les pilotes ont été contraints de porter leurs masques à oxygène pendant le vol, pour ne pas risquer d'inhaler de la marijuana et de se retrouver positifs lors des tests de dépistage, ce qui mettrait leurs licences en péril ».
Non content d’enfumer l’équipage, Justin Bieber aurait également harcelé et insulté l’hôtesse de l’air présente à bord. La jeune femme aurait dû se réfugier dans le cockpit pour échapper aux grossièretés du jeune garçon.